Le premier ministre a l'air vraiment tanné du dossier SAAQclic...
François Legault a brisé le silence après sa convocation à témoigner devant la commission Gallant. Le premier ministre a l'air vraiment tanné du dossier SAAQclic...
Alors qu'il se rendait au Conseil des ministres, François Legault s'est brièvement adressé aux journalistes à la sortie de sa voiture.
Le premier ministre assure que son témoignage devant la commission Gallant ne change pas ses plans concernant le remaniement qu'il prévoit de faire prochainement. Toutefois, il n'a pas caché son mécontentement concernant le fiasco SAAQclic.
« On avait prévu faire un remaniement à l'automne. On n'est pas rendu à l'automne. Maintenant, c'est sûr que j'aime pas ça, ce que j'entends depuis le début avec le dossier SAAQclic », a lancé François Legault.
« C'est pour ça que c'est moi qui ai déclenché une commission d'enquête publique. C'est important que les Québécois, qu'on sache tous ce qu'est ce qui s'est passé exactement. C'est pour ça aussi que moi, je vais témoigner mardi prochain. Je pense qu'il faut que tous les gens impliqués acceptent de témoigner et qu'on fasse la lumière complète dans ce dossier », a ajouté le premier ministre.
Visiblement, le François Legault n'avait pas l'air de très bonne humeur et il n'en a pas dit plus aux journalistes.
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.