Ça sent la fin pour le porte-parole de Québec solidaire...
Gabriel Nadeau-Dubois va faire une annonce majeure sur son avenir politique ce jeudi, selon les informations de La Presse. Ça sent la fin pour le porte-parole de Québec solidaire...
« Après trois mois de congé parental, je suis de retour en fonction aujourd'hui, juste à temps pour inviter les électeurs et électrices de Terrebonne à aller voter aujourd'hui (...) Des raisons familiales me retiennent à Montréal cette semaine, mais je serai de retour à l'Assemblée nationale la semaine prochaine », a-t-il tweeté ce lundi 17 mars.
Alors qu'il vient de revenir d'un congé paternité de trois mois, Gabriel Nadeau-Dubois va annoncer que sa vie professionnelle prendra un tournant prochainement.
La Presse précise qu'il a invité les médias à assister à une « annonce importante concernant son avenir politique » ce jeudi et selon les informations du quotidien, il quittera la vie politique à la fin de son mandat.
Rappelons que sa deuxième fille, Louise, est née en fin d'année dernière.
« Elle est arrivée en même temps que la première neige. La tempête nous a pris par surprise, mais son arrivée s'est faite tout en douceur, grâce au courage et à la force de sa mère. Nos coeurs se sont agrandis encore, et sa grande soeur la couvre déjà de câlins », avait-il écrit pour annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.