Heinz annonce une nouvelle saveur de ketchup et provoque de vives réactions
Non, on n'est pas le 1er avril
Mon Fric
Heinz, le maître incontesté en matière de ketchup, va lancer une nouvelle saveur qui devrait faire plaisir à bien des gens, mais attention, c'est très déroutant!
C'est dès janvier 2024 que la multinationale Heinz va mettre sur le marché son nouveau ketchup à saveur de cornichons.
Le nouveau ketchup portera le nom très bien choisi de «Pickle Ketchup» et la multinationale nous promet la «saveur piquante et savoureuse» des cornichons avec le «goût incomparable» de son ketchup.
Rappelons que ce n'est vraiment pas la première fois que l'entreprise Heinz se risque à des expérimentations aussi audacieuses!
On se souviendra que par le passé, Heinz avait proposé en l'an 2000 son tristement célèbre ketchup violet. Le produit avait connu un flop monumental et par la suite, il avait même été intronisé au Musée des échecs, le «Museum of Failure».
Heinz a expliqué lundi dans son communiqué que ce nouveau ketchup avait pour objectif de «répondre à la soif des fans d’expériences gustatives uniques et nuancées».
Un sondage commandé par Heinz a révélé que 73% des Américains disent apprécier le goût des cornichons.
Signalons enfin que la multinationale a révélé dans son communiqué qu'elle souhaite générer 2 milliards de dollars supplémentaires de revenus de vente au détail en Amérique du Nord d'ici 2027.