IKEA continue sur sa lancée et annonce une baisse de prix pour 800 autres produits
Bonne nouvelle pour le portefeuille des Québécois!
Ikea continue sur sa lancée et annonce une baisse de prix pour 800 autres produits. C'est une bonne nouvelle pour le portefeuille des Québécois!
Ikea a annoncé cette bonne nouvelle dans un communiqué publié ce mercredi 24 avril.
« IKEA Canada a réduit les prix de centaines d'autres articles en avril. Dans le cadre de la démarche à long terme de la marque et de son engagement à investir plus de 80 millions de dollars tout au long de l'année 2024 pour réduire les prix de plus de 1 500 articles, le mois d'avril marque une étape importante dans cette démarche d'IKEA Canada visant à rendre le magasinage d'articles d'ameublement de qualité encore plus abordable », peut-on lire au début du communiqué.
« Les nouvelles réductions de prix du mois d'avril concernent les articles préférés des clients, comme la célèbre collection d'étagères KALLAX, la structure de lit MALM, la collection de mobiliers d'extérieur NÄMMARÖ, ainsi que plusieurs articles tels que les textiles de maison, les ustensiles de cuisine, les articles d'éclairage et bien d'autres encore », souligne Ikea.
Ikea semble avoir pensé à tout pour que le plus grand nombre de personnes possible puissent profiter de leurs produits aux prix alléchants.
« Afin de soutenir davantage les nombreuses personnes au Canada soucieuses d'accessibilité financière, IKEA Canada a mis en place des services financiers qui permettent aux clients de financer leurs achats chez IKEA et d'échelonner leurs paiements pour qu'ils soient mieux adaptés à leur budget », indique le communiqué.
« Par exemple, grâce au paiement en 4 fois d'Afterpay, les clients peuvent payer leurs achats en quatre versements sans intérêts. Le premier versement est effectué au moment de la commande, et les trois autres seront traités automatiquement toutes les deux semaines. Le service Afterpay est actuellement offert pour les achats en ligne entre 50 $ et 1 000 $, y compris les services et les taxes », illustre Ikea.