Il découvre des crottes de souris dans son cheeseburger à moitié mangé chez McDonald's

De quoi couper l'appétit !

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 11 mois
Il découvre des crottes de souris dans son cheeseburger à moitié mangé chez McDonald's
Adobe Stock

Voilà de quoi couper l'appétit net ! Un client qui mangeait son cheeseburger chez McDonald's a trouvé des crottes de souris dans son repas alors qu'il en avait déjà mangé la moitié, rapporte l'Agence QMI. 

La succursale fautive est située dans l'est de Londres, au Royaume-Uni. Le client a été complètement dégoûté lorsqu'il a remarqué les crottes de souris dans l'emballage de son cheeseburger « à moitié mangé ». 

À la suite de la plainte du client, des inspecteurs ont retrouvé des cadavres de souris « en décomposition » et des crottes « dans tout l'établissement, qui a aussitôt fermé ses portes en devant même expulser des clients sur place. 

Des excréments de souris ont aussi été aperçus dans les plateaux d'ustensile, près des sauces de caramel et dans les armoires de la cuisine « sale, grasse et poussiéreuse », malgré des rondes de nettoyage indiquées comme faites dans les cahiers de notes.

« Il y avait un risque significatif pour la santé des résidents et des visiteurs de Waltham Forest et, à ce titre, le conseil n'avait d'autre choix que de prendre des mesures formelles dans cette affaire », a déclaré le conseiller Khevyn Limbajee, membre du cabinet du Conseil Waltham Forest pour la sécurité communautaire, dans des propos repris par The Independant. 

Le restaurant a plaidé coupable cette semaine et a ainsi reçu une amende de 500 000 livres sterling, soit plus de 850 000 $ canadiens. 

Articles recommandés: