Il remporte le plus gros lot de l'histoire du Lotto-Max avec 55 millions de dollars

« C'est assez irréel. »

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 11 mois
Il remporte le plus gros lot de l'histoire du Lotto-Max avec 55 millions de dollars
Capture d'écran

Alors que Lotto-Max a fait tirer un gros lot de 55 millions de dollars il y a plus d'un mois, un homme de l'île de Vancouver a découvert qu'il avait remporté la mise, rapporte Noovo Info

William Scott Gurney avait tous les bons numéros pour le tirage du 28 février dernier. « C'est assez irréel », a-t-il fait savoir dans des propos repris par CTV News. 

Il s'agit du plus gros lot jamais gagné sur l'île de Vancouver, d'après les informations de la Société des loteries de la Colombie-Britannique.

« C'est un sentiment incroyable. Nous jouons tous pour gagner et très peu d'entre nous ont la chance de le faire. J'ai eu le bonheur d'être l'un de ces rares chanceux », a-t-il ajouté. 

C'est dans la ville de Sydney qu'il a acheté le billet chanceux. Rappelons que les détaillants qui vendent un billet gagnant touchent un pourcentage du prix si ce dernier est plus élevé que 10 000 $. 

Le commerce qui a vendu le billet à M. Gurney empochera 55 000 $. 

L'homme a décidé d'acheter pour 20 $ en billets de loterie après avoir fait ses courses. 

« Le lendemain matin, il y avait une grande effervescence autour de quelqu'un à Saanich ou North Saanich [qui avait gagné] le tirage. Je suis donc allé travailler, j'ai ouvert l'application, j'ai vérifié le billet, et il a affiché 55 millions de dollars », a-t-il raconté. 

Il a ensuite vérifié plusieurs fois la combinaison « rien que pour être sûr que rien ne clochait. Ensuite, j'ai caché le billet », ajoute-t-il.

Celui qui est comptable de profession va terminer la saison actuelle des impôts, mais risque de ne pas revenir l'an prochain. 

Il ignore encore ce qu'il fera de tout cet argent, mais espère voyager, aider des amis, de la famille et des organismes locaux. 

« J'aimerais donner de l'argent à mes amis et ma famille et rendre tout le monde heureux, mais je sais que si je peux l'économiser à long terme, cela peut rendre tout le monde heureux. Les plans que j'avais il y a six mois ne seront probablement pas les mêmes que ceux que j'aurai dans six mois. »

Articles recommandés:

Source: Noovo Info