Les nombreux adeptes de chips seront ravis d'apprendre que la quantité de croustilles augmentera dans les sacs de Tostitos et de Ruffles.
C'est la société PepsiCo, qui est propriétaire des chips de marques Tostitos et Ruffles, qui a annoncé qu'elle comptait s'attaquer à la «réduflation», une stratégie commerciale qui consiste à réduire la quantité d'un produit sans modifier pour autant le prix de vente.
Dans certains cas, des compagnies profitent même de l'occasion pour augmenter le prix de certains produits.
Voilà donc qu'un porte-parole de PepsiCo a confirmé à CNN que les adeptes de chips auront maintenant droit à 20% plus de chips pour le même prix que les sacs réguliers de Tostitos et de Ruffles.
Le porte-parole a aussi ajouté que les clients et les clientes qui choisiront l’option d’emballage varié avec 18 sacs pourront aussi obtenir un «bonus» de deux petits sacs de chips supplémentaires.
Rappelons qu'en 2021, Edgar Dworsky, un avocat spécialisé dans la protection des consommateurs et fondateur du site Web «Consumer World», avait constaté que la quantité de chips dans les sacs de Tostitos et de Ruffles avait diminué.
L'avocat a salué la décision de PepsiCo en faisant remarquer qu'«Il était temps».
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