Voici tout ce qu'il y a à savoir.
De gros changements attendent les clients de Tim Horton's abonnés à son programme de récompenses. Dans un courriel envoyé jeudi, le programme se basera sur la valeur plutôt que sur le nombre d'items, rapporte Yahoo.
Les changements auront lieu dès le 21 février. Ainsi, les clients toucheront 10 points par dollar dépensé plutôt que 10 points par achat.
Les échanges d'articles resteront toutefois comme le programme précédent. Les membres doivent actuellement sélectionner une récompense pour laquelle ils désirent des points. S'ils ne le font pas, les points s'accumulent quand même jusqu'à un niveau d'échange.
Le nouveau système fait toutefois en sorte que les articles coûteront plus de points. Voici quelques exemples :
300 points : beignets classiques, beignets spécialisés, galettes de pomme de terre et biscuits
400 points : café infusé, thé, bagels et pâtisseries
600 points : chocolat chaud, vanille française, café glacé
800 points : Quenchers aux vrais fruits, infusion froide, cappuccino glacé classique, boîte de 10 Timbits, yogourt, boissons glacées et boissons expresso
1 100 points : sandwichs déjeuner et soupe
1 300 points : wrap fermier, BELT, lunch sandwichs et chili
1 800 points : bols et wraps
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.