L'Agence canadienne d'inspection des aliments a lancé une mise en garde à la population
Les craquelins Mini Ritz font l'objet d'un rappel en raison de la présence non déclarée de lait.
Selon ce qu'indique le site Web du gouvernement du Canada, c'est en raison de la présence non déclarée de lait que les craquelins Mini Ritz de marque Christie font l'objet d'un rappel.
L'avis publié par le gouvernement rapporte que le produit visé fait l'objet d'un rappel auprès du marché parce que ce produit pourrait contenir du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette.
Ce sont des formats de 200 g de Mini Ritz craquelins originaux qui sont visés par le rappel. Voici les informations à surveiller afin d'identifier si vous possédez ce produit à la maison:
Si vous possédez un exemplaire qui correspond à ces informations, il est fortement conseillé de ne pas le consommer si vous êtes allergique aux produits laitiers. Le gouvernement rappelle que si vous êtes allergique ou sensible aux produits laitiers, le fait de consommer ce produit pourrait « entraîner une réaction grave, voire mortelle ».
Rappelons enfin que des produits visés par un rappel ne doivent pas être utilisés, vendus, servis ou distribués, et que ceux-ci devraient être jetés ou rapportés au lieu où ils ont été achetés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.