Mon Fric
La chaîne HMV fait son grand retour au pays
Adobe Stock  

La chaîne HMV fait son grand retour au pays

Disparu de notre sol depuis 2017, c'est le retour de HMV !

Mon Fric

Mon Fric

La chaîne HMV, qui est disparue du Canada depuis 2017, fait maintenant un grand retour au pays grâce à Toys R Us.

Il y a quelques jours, l'ancien animateur de Cineplex Tanner Zipchen avait révélé sur TikTok que certaines boutiques de la chaîne Toys R Us avaient aménagé des étagères, alors qu'une affiche avertissait: «Ne vous souciez pas du désordre. Nous construisons quelque chose de génial ! »

Voilà qu'on en sait maintenant davantage à ce sujet, car Jon Scarr a déclaré sur le blogue Best Buy Canada que ces étagères vides ont depuis été remplies de vinyles, de CD et d'autres produits musicaux.

Ce qui est le plus intéressant dans cette histoire, c'est que ces sections sont présentées comme faisant partie de la marque HMV.

Toys R Us Canada a déclaré que pour le moment, cinq boutiques en Ontario proposent une section HMV: Mississauga, Argentia (à Mississauga), Brantford, Burlington et Pickering.

Selon ce qu'a indiqué Toys R Us, d'autres mini-magasins «HMV» devraient apparaître dans la région du Grand Toronto au cours des prochains mois.

Ce partenariat pour surprendre, mais il faut savoir que Doug Putman est le propriétaire de la société mère de HMV, Sunrise Records, et de Toys R Us.

Rappelons qu'au cours des derniers mois, Zellers a fait un retour semblable grâce à des boutiques qui ont fait leur apparition dans les magasins La Baie, ainsi qu'une page Zellers correspondante sur le site Web de La Baie .

On ignore encore pour le moment si Toys R Us proposera aussi des produits HMV en ligne.

Source: Mobile Syrup