La fortune d'Elon Musk est sur le point de passer à un autre niveau et ça donne le vertige
Il vaut mieux s'asseoir avant de lire ça..!
Un nouveau rapport a révélé que si la tendance se maintient, Elon Musk pourrait devenir le premier trillionaire au monde en termes de valeur nette d'ici 2027.
Alors que l'indice des milliardaires de Bloomberg indique qu'Elon Musk aurait présentement une valeur nette qui oscille autour de 250 milliards, une étude de l'Informa Connect Academy a démontré que la valeur nette de Musk augmente à un taux de 109,88 %.
Toujours selon l'étude de l'Informa Connect Academy, la valeur nette d'Elon Musk devrait donc atteindre le trilliard si ce même taux se poursuit au cours des prochaines années.
Elon Musk n'est toutefois pas le seul homme d'affaires à se diriger vers une valeur nette d'un trilliard, car l'entrepreneur indien Gautam Adani a une valeur nette qui augmente à un rythme de 122,86 % par an. Les experts croient que sa valeur atteindra le trilliard d'ici 2028.
Rappelons qu'au cours des dernières semaines, Elon Musk a fait l'objet d'une plainte déposée par la boxeuse médaillée d'or olympique Imane Khelif après avoir été victime d'abus et de harcèlement pendant les Jeux de Paris 2024 .
Plusieurs autres personnalités publiques ont été visées par la boxeuse, dont JK Rowling.
L'avocat de la boxeuse a d'ailleurs confirmé que le milliardaire et la célèbre écrivaine devront répondre de présumés «actes de cyber-harcèlement».
Gageons qu'Elon Musk et JK Rowling parviendront à tirer les ficelles (grâce à leur fortune) afin de bien se sortir de cette situation, mais rappelons quand même qu'en France, le cyberharcèlement peut entraîner des amendes voire des peines de prison.