La Fromagerie Victoria ouvrira une nouvelle succursale au grand bonheur des gens du coin
Pour le grand bonheur de bien des gens !
Mon Fric
Alors que trois de ses restaurants sont déjà ouverts dans la région de Québec, la Fromagerie Victoria annonce un nouveau point de vente à Sainte-Foy, depuis le 14 décembre, rapporte Carrefour de Québec.
C'est le 22e restaurant de la chaîne à ouvrir ses portes à travers le Québec.
« Nous étions attendu et impatient d’accueillir nos premiers clients ! L’espace est un peu plus petit que d’autres restaurants à Québec, ce qui permet cette ambiance chaleureuse. Lors de ce coup d’envoi, le nouveau franchisé de la bannière, Daniel Bouchard, a accueilli les clients dans la file d’attente, qui ont apprécié les échanges et son accessibilité. Le service était un peu moins rapide la première journée parce que les employés, qui avaient hâte de mettre la main à la pâte, étaient pour la plupart en formation », a fait savoir la directrice marketing, Marikim Dion, en entrevue avec Carrefour de Québec.
« Après avoir été propriétaire de restaurants pendant des années, j’ai passé 7 ans à travailler dans le milieu sans être propriétaire. Ça me manquait énormément! Surtout que cette fois, j’ai la chance de piloter ce projet avec mes deux filles. C’est l’aspect familial de la chaîne qui m’a tout de suite rejoint et où les valeurs familiales sont mises de l’avant », a ajouté de son côté le nouveau franchisé Daniel Bouchard, également en entrevue à Carrefour de Québec.
Ils ont délibérément choisi d'ouvrir le nouvel établissement durant le temps des Fêtes, spécialement à Sainte-Foy.
« Nous avons choisi ce site puisque l’achalandage y est organique, il y a non seulement un quartier avec des familles à proximité, nous sommes aussi près de magasins et en bordure d’autoroute », a ajouté Mme Dion.
On y retrouve un total de 126 places assises, de même qu'une terrasse couverte de trois saisons avec 56 places assises.
« Il s’agit du même menu qu’aux autres succursales. Nous avons installé des nouvelles bornes de commandes afin de favoriser d’expérience en restaurant, tant au plan de la rapidité que de pallier aux enjeux de barrière de langues. Notre menu diversifié, notre bar laitier, la nourriture pour emporter, le service au volant ou la salle à manger décorée peuvent satisfaire tous les membres de la famille », a poursuivi Mme Dion.