Mon Fric
La guerre des chips est finalement finie chez Provigo et Maxi
Adobe Stock  

La guerre des chips est finalement finie chez Provigo et Maxi

Vous pourrez retrouver vous croustilles préférées bientôt.

Mon Fric

Mon Fric

Après que plusieurs marques de croustilles de l'entreprise Frito-Lay eurent disparu des tablettes des épiceries appartenant à Loblaw, elles seront bientôt de retour en magasins, rapporte l'Agence QMI. 

Ainsi, les deux entreprises en sont finalement venues à une entente.

« Les livraisons vont reprendre à partir de lundi et nous nous attendons à être parfaitement approvisionnés d’ici Pâques », a annoncé dans une déclaration écrite aux médias une porte-parole de Loblaw, Catherine Thomas.

Rappelons que, depuis le mois de février, les deux entreprises ne s'entendaient pas sur le prix payé par Loblaws pour les croustilles. Les produits de Frito-Lay avaient donc disparu des Loblaws, Provigo, Maxi, Pharmaprix et Real Canadian Superstores. 

Ainsi, les consommateurs ne pouvaient pas se procurer dans des magasins les croustilles de marque Lay’s, Doritos, Tostitos, Ruffles et Miss Vickies.

« Nous allons de nouveau avoir un large assortiment de croustilles sur nos étalages », a ajouté Mme Thomas.

Toutefois, l'entente entre les deux entreprises ne prévoit pas d'espace réservé dans les magasins pour les produits, qui seront vendus aux côtés d'autres produits comme Old Dutch et Kettle Chips. 

La mésentente était survenue lorsque Frito-Lay avait voulu augmenter ses prix de vente à Loblaw, qui avait catégoriquement refusé.