La marque Thyme Maternité fera son grand retour

Au grand bonheur de ses fans

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 1 an
La marque Thyme Maternité fera son grand retour
Facebook

Après que la chaîne Thyme Maternité eut été forcée de fermer tous ses magasins en 2020, elle renaît de ses cendres, rapporte l'Agence QMI.

L'entreprise Reitmans, qui possède aussi les boutiques RW&CO, en a fait l'annonce. Ainsi, les femmes enceintes pourront se rendre dans une boutique RW&CO près de chez elles pour pouvoir se vêtir durant leur grossesse. 

Rappelons qu'en 2020, Thyme Maternité avait dû se mettre sous la protection de ses créanciers et faire une importante restructuration. 

C'est depuis le 15 août que les vêtements de la chaîne sont offerts sur le site Internet de RW&CO. Dès cet automne, les femmes pourront se rendre en boutique pour les essayer.

« Les mères modernes étaient au cœur de nos priorités lorsque nous avons conçu la collection Thyme Maternité pour RW&CO. Nous voulons que notre communauté se sente soutenue et équipée à chaque étape de leur vie, quelle que soit leur esthétique », a fait savoir la vice-présidente, marketing et commerce électronique chez RW&CO, Michele Slepekis, dans un communiqué. 

D'autres collections seront ajoutées pour les prochaines saisons. Au Canada, environ 350 000 bébés naissent chaque année.