La nouvelle poutine d'Ashton remporte un prestigieux honneur

Ça donne le goût de l'essayer !

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 2 mois
La nouvelle poutine d'Ashton remporte un prestigieux honneur
Ashton

Les gens de Québec seront fiers : la nouvelle poutine d'Ashton vient d'être primée à la Semaine de la poutine, rapporte Le Soleil

La nouvelle poutine au rosbif, bacon et chipotle de la chaîne de fast-food de la région de la Capitale-Nationale n'a eu que des éloges. Et d'après le site web de la Semaine de la poutine, la nouvelle recette de chez Ashton se hisse en deuxième place du top 5 des meilleures poutines au Canada. 

Au sommet, on retrouve la poutine « 1 million de dollars » du Gras dur à Montréal.

Fait à noter, en 12 éditions de la Semaine de la poutine, c'est la première fois qu'Ashton participe. Une participation qui aura bien valu la peine !

La nouvelle poutine d'Ashton remporte un prestigieux honneur

La nouvelle poutine d'Ashton a également reçu de nombreuses éloges en arrivant première selon les clients qui ont commandé en livraison via Doordash. En deuxième place, c'est la poutine à la fondue chinoise de Poutineville de Québec qui suit juste derrière. 

La nouvelle poutine d'Ashton remporte un prestigieux honneur

Et voici le palmarès des meilleures poutines en livraison à Québec.

  1. La poutine au rosbif, bacon et chipotle d’Ashton
  2. La poutine braisée de luxe de Steak Avenue
  3. La poutine à la chinoise d’Au petit chalet
  4. La «Dans l’Ring» de Miyagi Bistro
  5. La Super Smash Poutine de Super Super

« Notre équipe a travaillé sans relâche pour présenter une poutine exceptionnelle, et nous sommes ravis que notre première participation à cet événement se soit soldée par une victoire! Cette nouvelle surpasse nos attentes », a confié Vincent White, directeur marketing d’Ashton, en entrevue au Soleil. 

La poutine au rosbif, bacon et chipotle n'est offerte que pour un temps limité, jusqu'au 18 février prochain. Mais certains clients souhaitent voir cette recette inscrite au menu permanent de l'entreprise !

Source: Le Soleil