La pâtissière de Jonquière va finalement fermer sa salle à manger

Elle la rouvrira dès le 31 janvier.

Mon Fric

La pâtissière de Jonquière qui avait rouvert sa salle à manger malgré la fermeture des restaurants décrétée par le gouvernement de François Legault fermera finalement sa salle en attendant la réouverture annoncée par Québec, rapporte Noovo Info

C'est seulement lundi prochain que Stéphanie Hariot prévoit rouvrir sa salle à manger, à l'instar de tous les restaurants du Québec. Au départ, elle prévoyait rouvrir dès jeudi, contrevenant une fois de plus aux consignes du gouvernement. 

« Je suis une femme mature. Je sais reconnaître quand je dis des conneries. C’était une erreur de persister, selon moi. Je retire donc mes dires et j’ouvrirai le 31 janvier comme les autres [restaurateurs] », a-t-elle fait savoir à Noovo Info.

Elle ajoute avoir décidé d'être solidaire avec ses clients. 

« Ça me tente pas du tout que les citoyens aient à me payer un ticket. Parce que, moi, je n'en n'ai pas d'argent et les gens vont vouloir payer mes tickets. Je les connais, ils sont gentils, mais je ne veux pas abuser de leur gentillesse », a-t-elle ajouté. 

Voici son message publié sur Facebook :

« Bonjour à vous tous

Malgré les derniers détails donnés aux journalistes,  après mûre réflexion , MATURITÉ OBLIGE,  afin de ne pas jeter de l 'huile sur le feu, veuillez prendre note:

LA SALLE À MANGER SERA OUVERTE SELON LE DERNIER COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

C est à dire ....

Le 31 , comme tout le monde .

Merci énormément pour la vague de soutient des 4 coins du QC.

Québécois,  je vous aime !!! »