Le Château revient et va recommencer à vendre des vêtements
Une très bonne nouvelle !
Mon Fric
Vendredi, l'entreprise québécoise Le Château a annoncé se remettre à vendre des vêtements dès le milieu du mois de novembre, rapporte Le Journal de Montréal.
« Le Château est officiellement de retour et plus fabuleux que jamais ! » a fait savoir Le Château sur Instagram.
« Célébrez le lancement officiel avec une promotion de 25% de rabais sur tout le site pour une durée limitée. 💥Inscrivez-vous pour recevoir encore plus de surprises ! Réservez la date- Le 16 Novembre! 🤗 », avait ajouté l'entreprise dans une autre publication.
Ainsi, les consommateurs pourront de nouveau racheter des vêtements, après un an, dès le 16 novembre prochain, seulement sur internet. Certaines pièces seront toutefois en vente dès le printemps prochain dans les magasins Suzy Shier, selon Retail Insider.
Rappelons qu'en octobre dernier, l'entreprise montréalaise avait annoncé cesser ses activités et se placer à l'abri de ses créanciers en raison de difficultés financières.
L'entreprise fondée en 1959 a par la suite en juin conclu la vente définitive de ses actifs à la compagnie ontarienne YM, qui possède notamment les boutiques Suzy Shier, Amnesia, Urban Planet, West49, Stitches et Aeropostale Canada.
Après que la vente se fut conclue, tous les dirigeants et administrateurs du Château avaient donné leur démission.