Il a une grosse annonce à faire
Le Dr Luc Boileau va faire un point presse majeur aujourd'hui à 11h. Le directeur national de santé publique par intérim a une grosse annonce à faire.
« Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le directeur national de santé publique par intérim, Dr Luc Boileau, fera le point sur l'évolution de la situation actuelle de la COVID-19 au Québec », peut-on lire dans un communiqué du ministère de la Santé et des Services sociaux.
« Pour l'occasion, il sera accompagné du médecin microbiologiste, expert clinique en appui à la gestion scientifique de la pandémie du MSSS, Dr Jean Longtin, qui se rendra disponible pour répondre aux questions des représentants des médias », peut-on également lire.
Selon les informations de TVA Nouvelles, le Dr Luc Boileau va confirmer la fin de l'obligation de porter un masque dans les lieux publics à compter du samedi 14 mai prochain.
La chaîne de télévision précise que le port du masque va rester obligatoire dans les transports en commun, mais également dans les hôpitaux ainsi que dans les CHSLD.
Rappelons que le port du couvre-visage est obligatoire dans les lieux publics au Québec depuis le 18 juillet 2020.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.