Une situation inacceptable, selon la ministre de l’Économie, Christine Fréchette.
•
Le gouvernement Legault veut récupérer une subvention de 100 000 $ accordée à CrakMedia, une agence de marketing appartenant à Nicolas Chrétien, petit-neveu de Jean Chrétien, rapporte le Journal de Montréal.
La ministre de l’Économie Christine Fréchette a été contactée par le Bureau d’enquête du JdM et elle est outrée par cette situation qu'elle juge inacceptable.
« L’entreprise a clairement omis de divulguer l’ensemble des informations liées à ses opérations. Aucune aide ne lui aurait été accordée si ça avait été le cas », a-t-elle notamment déclaré.
« Les entreprises dont le domaine d’affaires principal est relié à l’exploitation sexuelle (...) ne sont pas admissibles aux aides financières », a fait savoir de son côté une porte-parole du ministère de l’Économie.
« Le ministère se réserve le droit de demander le remboursement de sommes versées si le demandeur ne satisfait pas aux exigences élevées d’intégrité auxquelles le public est en droit de s’attendre », a-t-elle souligné.
Si CrackMedia se qualifie de « leader mondial en marketing de performance », il s'agit en réalité d'un joueur important de l'industrie du contenu pour adultes, dont le chiffre d’affaires dépasse les 125 millions $.
Le JdM indique qu'une lettre d’intention pour récupérer les 100 000$ a été envoyée par Investissement Québec.
Vous pouvez lire l'article complet du Journal de Montréal en cliquant ici ou ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.