Mon Fric

Le président de Chocolats Favoris réagit à la fermeture de Juliette & Chocolat

Quelle belle déclaration...

Mon Fric

Mon Fric

Alors que Juliette & Chocolat a annoncé la fermeture de ses dix restaurants, plus tôt, mardi, le grand patron de la chaîne concurrente Chocolats Favoris n'a eu que de bons mots, rapporte TVA Nouvelles.

Dominique Browns dirige Chocolats Favoris et a décidé d'être solidaire envers la propriétaire de Juliette & Chocolat

« En tant qu’entrepreneur, je considère la fermeture d’une entreprise comme une nouvelle extrêmement triste. Mes pensées vont au couple d’entrepreneurs et à leurs employés. [...] Bravo pour tout ce que vous avez bâti et le chemin parcouru et bonne chance dans votre nouvelle direction », a-t-il déclaré dans des propos repris sur X, anciennement Twitter, par le journaliste Hadi Hassin de TVA Nouvelles.

La déclaration originale avait été faite sur LinkedIn.

Rappelons que les restaurants sont en fermeture depuis lundi. 

« Nous devons malheureusement mettre une pause à préparer vos douceurs préférées à compter du 7 août. Nous nous excusons de ne plus pouvoir combler vos rages de Chocolat », est-il écrit sur le site web de Juliette & Chocolat. 

Dans une lettre adressée aux employés, la fondatrice de la chaîne a présenté ses excuses pour annoncer la triste nouvelle.

« C’est avec beaucoup de tristesse et le cœur très gros que je vous annonce officiellement la fermeture de toutes nos succursales dès aujourd’hui. Nous avons tous travaillé d’arrache-pied depuis la réouverture des restaurants l’été dernier, mais malheureusement les résultats ne sont pas suffisants pour compenser la perte que nous avons accumulée durant la Covid. Ajoutez à cela l’augmentation des coûts et l’impact de l’inflation sur les habitudes de consommation de nos invités et aujourd’hui, nos restaurants ne sont malheureusement plus rentables », a fait savoir Juliette Brun dans une lettre de TVA Nouvelles a obtenu copie. 

Source: Twitter