Le prix d'une livre de beurre dans un dépanneur du Québec fait beaucoup jaser
Toutefois, ils ne sont pas tellement surpris...
Le prix du beurre dans un dépanneur du Québec fait beaucoup jaser les internautes. Toutefois, ils ne sont pas tellement surpris...
C'est sur la page Facebook Spotted Service de marde qu'on est tombé sur une publication qui fait énormément réagir les Québécois.
On peut y voir une photo d'une partie d'un frigo de dépanneur où on voit des mottes de beurre à un prix qui pique les yeux.
« Spotted au dépanneur de Saint-Lin qui ont du battre le beurre eux-mêmes à la sueur de leur front à matin.... Ca aucun sens, ils ne veulent pas vendre de beurre j'imagine », peut-on lire dans le message qui accompagne cette publication.
Le prix de ces mottes de beurre ? 12,89 $ l’unité.
C'est vrai que c'est cher, mais c'est bien connu que de nombreux produits sont bien plus dispendieux dans les dépanneurs...
Suite à cette publication, les commentaires ont été nombreux. Beaucoup d’internautes n'ont pas l'air surpris de ce prix très élevé et la raison est assez compréhensible.
« Un dépanneur c'est fait pour dépanner, c'est pas une épicerie donc les prix sont doublés ! »
« Ce que vous ne savez pas c’est que les dépanneurs paient plus cher leur prix coûtant que les épiceries vu que justement ce sont des dépanneurs c’est pas pour rien qu’ils vendent plus cher »
« C’est pour ça que sa s’appelle un dépanneur… quand les épicerie sont fermées et ta pas le choix d’aller la, il le vendent »
« C’est toujours hyper cher dans les petits magasins/depanneurs. »
« Y’a du monde qui achète de l’eau à 2,50$ la bouteille pis de l’eau c’est gratuit donc j’imagine qu’il trouve preneur… »