Mon Fric
Le prix de la bière va bientôt augmenter
Adobe Stock 

Le prix de la bière va bientôt augmenter

Ça risque de faire beaucoup de déçus

Mon Fric

Mon Fric

D'ici la fin de l'année, le prix de la bière va augmenter, rapporte La Presse, qui a obtenu une entrevue avec le PDG de Molson Coors.  

Aux États-Unis, l'entreprise va hausser ses prix entre 3 et 5 %. Mais le Canada ne sera pas épargné par cette augmentation. 

« Je n’ai pas l’habitude de donner des indications sur les augmentations de prix à venir au Canada. Mais c’est clair que l’inflation a un impact sur nos coûts et c’est inévitable que ça se traduise dans le prix au niveau du consommateur », a annoncé le président de Molson Coors Canada,  Frederic Landtmeters, en entrevue avec le quotidien montréalais.

Rappelons qu'au début de l'année, l'entreprise avait déjà annoncé une hausse de prix variant entre 4 et 5 % aux États-Unis. Les prix avaient également augmenté de ce côté-ci de la frontière. 

Le prix de la bière va bientôt augmenter
Crédit photo: Adobe Stock

« Le prix de la bière a augmenté cette année. Au Canada, comme aux États-Unis, on a vu l’inflation dépasser la cible de 2 % dès 2021. On a commencé à implanter des augmentations de prix comme on le voit partout dans l’économie. Les augmentations ont été mises en place pour compenser l’inflation au niveau de nos coûts », a ajouté M. Landtmeters. 

Il vous faudra donc payer (encore) plus cher à la fin de l'année pour votre bière.

Lisez l'entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: La Presse