Le prix des chaussures de Mark Carney fait beaucoup jaser
Pierre Poilievre a réagi et en a profité pour envoyer une flèche à Justin Trudeau...
Les chaussures du favori à la direction du Parti libéral du Canada (PLC), Mark Carney, ont fait vivement réagir plusieurs personnes, dont le chef conservateur Pierre Poilievre, rapporte Le Sac de Chips.
Mark Carney mène une campagne de séduction à travers le pays à l'occasion de la course à la chefferie du PLC et voilà qu'il a récemment pris part à une partie de hockey lors d'un arrêt de campagne à Ottawa dimanche.
Des photos montrant Mark Carney en train de jouer au hockey ont toutefois choqué des internautes, et ce, en raison des souliers du politicien.
En effet, comme l'ont fait remarquer certains internautes, les chaussures qu'il porte sont des Zegna et celles-ci coûtent un peu plus de 2000 $.
Même le chef conservateur Pierre Poilievre s'est exprimé au sujet des souliers de Mark Carney en déclarant sur X: « Il essaie d'être un gars normal qui joue au hockey avec des chaussures à 2000 $. Il ressemble à Justin. »
De nombreux internautes ont réagi très négativement quant au prix des souliers de Mark Carney, dont un internaute qui a écrit sur X: « Pour mettre les choses en perspective, cela représente presque trois mois de revenu pour un Canadien handicapé. »
Des personnes ont tout simplement laissé entendre que « c'est beaucoup d'argent pour une paire de chaussures! » tandis qu'un autre internaute a conclu que « le prix des aliments ne lui pose aucun problème. »
Bref, message aux politiciens et aux politiciennes: faites attention à vos chaussures!
- Maxime Albors
Le gouvernement Legault met fin à un crédit d’impôt touché par de nombreux Québécois
- Finances personnelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Vers un nouveau rebondissement concernant les tarifs douaniers de Donald Trump ?
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Mark Carney et Mike Myers lancent un puissant message à Donald Trump
- Nouvelles
- 2 minutes à lire