Le vin de Wayne Gretzky se fait ramasser à cause de son amitié avec Donald Trump
Certains magasins se sont lâchés sur les étiquettes...
Les tensions entre le Canada et l'administration Trump risquent de coûter très cher à Wayne Gretzky, car voilà que le vin commercialisé par la légende du Hockey est boudé par les Canadiens et les Canadiennes.
Alors que Donald Trump fait tout en son possible afin de créer le chaos au Canada en imposant des tarifs douaniers absurdes et en menaçant d'annexer le pays, la légende du hockey Wayne Gretzky a fait le très mauvais pari d'afficher son soutien au président américain.
On se souviendra que lors de la finale du Tournoi des Quatre Nations, Wayne Gretzky a participé aux festivités en tant que «capitaine honoraire» du Canada, ce qui a déplu à certains Canadiens.
Wayne Gretsky n'a jamais caché non plus qu'il est un ami de longue date de Donald Trump et qu'il est un partisan du mouvement «Make America Great Again».
Inutile de préciser que ce dernier détail a déplu à PLUSIEURS Canadiens et Canadiennes.
Le karma semble maintenant avoir rattrapé Wayne Gretsky, car voilà que son vin homonyme, le vin n° 99, n'est plus disponible à l'achat dans les magasins d'alcools du gouvernement au Canada, car il s'agit d'un produit fabriqué aux États-Unis.
Il existe toutefois quelques commerces qui ont continué d'offrir le vin de Wayne Gretsky, mais les descriptions qui accompagnent le produit sont assassines!
Voici quelques exemples:
La description indique: «Ce Merlot est aussi faible que sa fibre morale. Il laisse un arrière-goût digne d'un Tim Horton's moderne. À déguster avec du raton laveur bouilli.»
La description annonce: «Ce Chardonnay ontarien médiocre sent la trahison. Attendez-vous à des notes de pourriture morale, fermentées dans les fûts d'une immense richesse.»
Enfin cette description précise que «Terry Fox n'aurait pas utilisé cette eau-de-vie pour éteindre un feu».
Bref, bonne chance à Wayne Gretzky pour la suite!
- Maxime Albors
La Banque du Canada annonce sa décision concernant le taux directeur du 16 avril
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Karoline Leavitt fait une déclaration inquiétante sur le Canada
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Moment embarrassant pour Donald Trump avant d'embarquer dans Air Force One
- Nouvelles
- 2 minutes à lire