Les bas prix de Dollarama continuent de séduire les Québécois et c'est une bonne nouvelle pour l'entreprise
Les profits du détaillant ont dépassé le milliard de dollars en 2023
Alors que la hausse du coût de la vie continue de faire mal au portefeuille des consommateurs, les bas prix de Dollarama continuent de séduire les Québécois, rapporte TVA Nouvelles.
La chaîne de télévision explique que ce sont les produits d'épicerie et les articles de première nécessité qui sont particulièrement populaires auprès des clients du détaillant.
Cela a pour effet de faire augmenter les revenus de Dollarama. TVA Nouvelles souligne que les ventes de l'entreprise s'élèvent à 5,9 milliards de dollars pour 2023, c'est-à-dire une augmentation de 16 % par rapport à 2022.
Du côté des profits, Dollarama n'a pas à se plaindre non plus puisqu'en 2023, ils ont dépassé le milliard de dollars. Une première. En 2022, ils s'élevaient à 801 millions de dollars.
Rappelons que vous pouvez obtenir une carte cadeau de 15 $ chez Dollarama. C'est après le dépôt d'une action collective à son encontre que la célèbre chaîne a signé un chèque de 2,5 millions $. Résultat ? Les Québécois peuvent obtenir gratuitement une carte-cadeau de 15 $.
Si vous avez acheté des piles, des écouteurs ou encore d’autres gadgets entre le mois de décembre 2019 et celui de juillet 2023, vous êtes éligibles à réclamer cette carte-cadeau. Cela a été rendu possible parce que le prix de ces produits a fait l'objet d'écofrais qui n'ont pas été bien annoncés. Par exemple, un paquet de piles a été affiché à 1,25 $, mais avec 0,20 $ d'écofrais écrit à côté en plus petit.
Vous pouvez avoir plus de détails en cliquant ici. Attention, vous avez jusqu'au vendredi 5 avril pour vous inscrire!