Mon Fric
Les clients de Bell ont eu une mauvaise surprise, lundi matin
Adobe Stock  

Les clients de Bell ont eu une mauvaise surprise, lundi matin

Certains n'ont pas dû trouver ça drôle !

Mon Fric

Mon Fric

Même si le passage à l'heure normale n'aura lieu que dans la nuit du 6 au 7 novembre prochain, des clients de Bell et sa filiale Virgin ont eu une mauvaise surprise, lundi matin. 

Selon le Journal de Montréal, les clients de ces deux entreprises ont remarqué que leur téléphone cellulaire avait déjà reculé l'heure, lundi matin. 

En Europe, c'est la nuit dernière que le changement d'heure a eu lieu. Est-ce que l'entreprise a fait le changement d'heure en commettant l'erreur de se baser sur la date outre-Atlantique pour le changement au Québec ?

« Certains clients ont pu constater un changement d’heure incorrect sur leur téléphone ce matin », a fait savoir Bell sur Twitter. « Nos équipes enquêtent sur la situation afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients », ajoute l’entreprise. 

Bell a ensuite ajouté que c'est vers 9 h lundi matin que le problème avait été résolu.

Si vous avez eu ce problème et que votre téléphone affiche toujours une heure erronée, l'entreprise vous suggère de redémarrer votre appareil.