Mon Fric
Les grandes épiceries du pays refusent de confirmer qu'une baisse des prix s'en vient.
Adobe Stock  

Les grandes épiceries du pays refusent de confirmer qu'une baisse des prix s'en vient.

Ça ne semble pas encore d'actualité...

Mon Fric

Mon Fric

Alors que le gouvernement fédéral a promis qu'il y aura bientôt des baisses de prix à l'épicerie, les grandes épiceries canadiennes n'ont pour le moment rien confirmé, rapporte Le Soleil.

« Les Canadiens peuvent s’attendre à constater des rabais, des gels de prix et des campagnes de vente au prix le plus bas des concurrents dans les épiceries au cours de jours et des semaines à venir. On va veiller à ce qu’ils tiennent parole, et on va continuer à travailler en vue de rendre la vie plus abordable pour les gens de partout au pays », avait notamment déclaré le premier ministre Justin Trudeau la semaine dernière.

« Je peux vous dire que le cri du coeur que j'ai émis au nom des Canadiens et Canadiennes a été entendu. Et maintenant, je peux vous dire que le ton a changé dans la discussion. Les acteurs de l'industrie veulent faire partie de la solution », avait assuré, de son côté, François-Philippe Champagne, le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie.

Toutefois, Loblaw, Empire, Metro, Walmart ainsi que Costco ont été contactés par La Presse Canadienne et rien n'a été confirmé à ce sujet.

En effet, Loblaw, Empire et Costco n'ont pas répondu à La Presse Canadienne alors que Metro n'a pas voulu donner de commentaire.

Walmart Canada s'est montré légèrement plus « bavard ». En effet, l’entreprise a fait savoir qu’elle avait dit au gouvernement fédéral vouloir continuer à proposer « des bas prix tous les jours ».

Articles recommandés:

Source: Le Soleil