C'était un poisson d'avril.
Après que Kraft eut annoncé la retraite de ses oursons emblématiques sur leurs pots de beurre d'arachide, l'entreprise a précisé le lendemain que cela n'était qu'un poisson d'avril, rapporte le Journal de Montréal.
« Bien que nous voudrions en prendre le crédit, cette blague était 100 % l’idée de Crunchy (Croquant) et Smoothie (Crémeux) », écrit l'entreprise sur Twitter.
La veille, l'entreprise avait annoncé que ses deux oursons étaient « prêts pour un autre chapitre », après avoir figuré durant 60 ans sur les pots de beurre d'arachide.
« S’il vous plait, partagez vos meilleurs souhaits à Crunchy (Croquant) et Smoothie (Crémeux). C’est leur dernier jour à Kraft Peanut Butter », était-il écrit dans le message qui a plus tard été confirmé comme étant une blague.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.