Les restaurants Normandin lancent une nouvelle formule qui va beaucoup plaire aux Québécois

La nouvelle formule risque de faire fureur chez bien des Québécois !

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 1 an
Les restaurants Normandin lancent une nouvelle formule qui va beaucoup plaire aux Québécois
Normandin

La chaîne de restaurants Normandin a lancé son service Table express, une formule de précommande en ligne qui permettra d'accélérer le service aux tables pour ses clients.

Le nouveau service permettra aux clients de réserver leur table et de choisir et payer leur repas en ligne avant l'heure prévue de la visite au restaurant. Ainsi, les clients n'auront pas à attendre dans la salle à manger, car le repas sera servi dès leur arrivée.

Jean Julien, vice-président aux ventes et marketing chez Normandin, a expliqué dans un communiqué que ce nouveau service «répond à un besoin bien présent pour les dîners d’affaires, les sorties familiales avec de jeunes enfants et les repas avant les spectacles».

Selon le vice-président aux ventes et marketing, cette nouvelle formule «s’adresse aux personnes qui ont envie d’aller au restaurant pour se faire servir à la table et profiter du confort des lieux, mais qui sont un peu pressées par le temps».

Enfin, Jean Julien a terminé en assurant que ce service permettrait de gagner du temps: «Cette nouvelle option permet de gagner du temps en éliminant certaines étapes comme choisir son plat ou attendre la facture pour payer. En plus d’être rapide et facilitante pour notre clientèle, la Table express permet d’alléger la charge de travail de nos équipes de service et d’optimiser la préparation en cuisine, ce qui la rend d’autant plus intéressante face aux défis connus en ce qui a trait à la main-d’œuvre en restauration.»

Source: Le Soleil