Benny plus fort que St-Hubert ?
Les Rôtisseries Benny vont tenter l'aventure en Chine en ouvrant deux restaurants à Shanghai.
C'est vendredi que Foodtastic et le NGU-Group ont annoncé que deux premiers restaurants Benny ouvriront leurs portes à Shanghai.
Cette aventure du côté de la Chine a été rendue possible grâce à un entrepreneur de Boisbriand, Jacques Houle, qui souhaite implanter l'enseigne à l'international avec son entreprise NGU-Group.
M. Houle a expliqué au Journal de Montréal: «J’ai toujours cru que les recettes à la québécoise de Benny séduiraient les gourmands chinois.»
La chaîne Benny a vu le jour dans les années 60 et elle a connu un succès croissant au fil des années en raison de son poulet, ses sauces BBQ secrètes et sa poutine.
Peter Mammas, le Montréalais qui est derrière Foodtastic, a fondé son entreprise en 2016 avec son frère.
Foodtastic possède 1200 restos de 27 marques, dont Benny, La Belle et La Bœuf, Monza, Second Cup et Pita Pit.
Enfin, NGU-Group est un acteur du commerce international depuis plus de 30 ans et l'entreprise a fait ses premières armes en introduisant sur le marché nord-américain des produits importés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.