Loto-Québec cherche 3 Québécois qui ignorent encore être devenus millionnaires
Tous les détails à l'intérieur.
Mon Fric
Si vous avez acheté un billet de loterie, c'est peut-être le temps de le faire vérifier ! Loto-Québec recherche trois gagnants dans la province qui n'ont toujours pas réclamé leur lot.
La société d'État a publié mardi un communiqué dans lequel elle fait état de trois lots non réclamés, dont un qui expirera très vite dans à peine quelques jours !
Ainsi, près d'un an après avoir gagné un million de dollars à l'Extra, un résident de Laval-des-Rapides n'a toujours pas montré signe de vie. Cette personne devrait se presser puisqu'elle a jusqu'au 9 octobre pour toucher son magot. La combinaison gagnante est le 7746780.
Loto-Québec signale également qu'un lot d'un million de dollars au Lotto Max et un gros lot de deux millions de dollars au Québec 49 remportés dans les dernières semaines n'ont pas été réclamés. Les billets gagnants ont respectivement été achetés à Gatineau et à Québec.
Le billet gagnant du Lotto Max concerne le tirage du 22 juin dernier. Sa combinaison est le 04 18 21 27 32 38 44.
Le lot du Québec 49 a quant à lui été remporté le 14 août dernier, avec la combinaison suivante : 10 16 19 35 39 47.
Loto-Québec rappelle que les gagnants ont 12 mois après le tirage pour se manifester et réclamer leur dû. Si la date d'expiration est dépassée, les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs dans des lots bonis ou des tirages spéciaux.