Le gagnant d'une somme de 35 millions est recherché par Loto-Québec
Loto-Québec est à la recherche d'une personne qui semble ignorer qu'elle a remporté le gros lot.
Selon ce qu'a indiqué Loto-Québec, la personne en question aurait remporté la moitié du gros lot de 70 M$ offert lors du tirage du vendredi 11 juillet dernier.
Le billet du Lotto Max aurait été acheté à Montréal.
Loto-Québec invite donc les Montréalais à vérifier leurs billets de loterie, car la personne qui détient le billet gagnant pourra ainsi mettre la main sur un gros lot de 35 M$.
Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et cheffe de l'exploitation des loteries à Loto-Québec, a expliqué dans un communiqué: «C'est la deuxième fois en quelques semaines que le gros lot du Lotto Max est remporté ici. Quelle chance pour les Québécois et Québécoises!»
En ce qui concerne l'autre moitié du gros lot, le billet a été acheté à Salaberry-de-Valleyfield et l'heureux gagnant s'est déjà manifesté.
Signalons que le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le mardi 15 juillet, offrira un gros lot d'environ 19 millions de dollars.
Rappelons enfin qu'il est possible de vérifier vos billets sur le site internet de Loto-Québec à lotoquebec.com. On vous invite donc fortement à le faire car vous avez peut-être 35 millions en poche sans le savoir!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.