Marilou remplace officiellement Guillaume Lemay-Thivierge comme parole-parole chez Hyundai

Elle devient la nouvelle image de l'entreprise de voitures.

Mon Fric

Après avoir cessé de faire affaire avec Guillaume Lemay-Thivierge parce qu'il n'était pas vacciné contre la COVID-19, Hyundai Canada a une toute nouvelle ambassadrice. Le géant coréen a décidé de retenir les services de Marilou, rapporte le Journal de Montréal

Celle qui est derrière Trois fois par jour est maintenant le visage de la marque de véhicules pour le Québec.

« Nous avons eu l'occasion de parler de mon désir de philanthropie, de ma réalité de mère qui habite en banlieue et de femme entrepreneure au Québec qui passe beaucoup de temps sur la route. Je leur ai aussi beaucoup parlé de mon amour pour le Québec et des artisans d'ici et Hyundai n'a pas hésité à le faire briller à travers cette toute première campagne que nous lançons aujourd'hui », a annoncé Marilou dans un communiqué.

Photo : Hyundai Canada

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge avait annoncé sur les réseaux sociaux l'année dernière que Hyundai avait mis fin à leur relation d'affaires.

« Salut tout le monde. Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce, pour les raisons que vous devinez bien, que la relation que j’entretiens depuis presque 13 ans avec la compagnie Hyundai prend fin aujourd’hui. Je les remercie pour toutes ces belles années-là, et je leur souhaite le plus grand succès du monde » avait-il expliqué dans une vidéo. 

L'entreprise coréenne avait également précisé à La Presse être « en désaccord avec les commentaires attribués à Guillaume Lemay-Thivierge tels que rapportés dans La Presse ». L'entreprise a également précisé alors avoir contacté son porte-parole pour lui faire clarifier « sa position ».  

Par courriel à La Presse, Hyundai Canada avait également souligné accorder « une grande importance à la sécurité de ses employés » et suivre les consignes de la Santé publique, notamment en matière de distanciation physique et de vaccination.

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge a également semé la controverse au dernier Gala des Gémeaux, en montant sur scène de façon imprévue et en livrant un discours décousu. 

Il était ensuite revenu sur l'événement en entrevue exclusive avec Stéphan Bureau pour sa nouvelle émission, Le monde à l'envers

« Probablement, mais ça ça dure depuis au moins un an. Il faut que je me soigne, il faut que je prenne soin de moi, il faut que je prenne un break. Si j'avais réfléchi plus longtemps et si je n'avais pas écouté mon désir de vengeance...»

« Je me suis senti pointé du doigt comme si je faisais quelque chose de vraiment mal. Toute ma vie j'ai essayé d'être le plus respectueux possible avec les gens. Je dois m'excuser à des gens, comme aux enfants de Louis et Véro, aux enfants de Guy A. parce qu'ils n'ont rien à voir avec cette histoire-là. Quand on voit notre père ou notre mère se faire attaquer, ce n'est pas agréable pour les enfants.

Aussi, aux documentaires que j'ai interrompu. Je ne savais pas du tout que j'interrompais ça et je m'en veux », a-t-il alors déclaré. 

De son côté, Marilou est récemment passée à La Tour, où elle a répondu aux questions de Gildor Roy.