Il a insisté sur un point en particulier...
Le chef du Parti libéral du Canada (PLC), Mark Carney, a expliqué ce qui le différenciait de Justin Trudeau lors de son passage à la populaire émission Tout le monde en parle.
C'est dimanche dernier que l'émission TLMEP a reçu le chef du PLC, Mark Carney, à l'occasion de la campagne électorale fédérale.
Le successeur de Justin Trudeau à la chefferie du PLC a été évidemment questionné au sujet de l'ancien premier ministre et Mark Carney a profité de l'occasion afin d'expliquer en quoi il se distingue de celui-ci.
Mark Carney a d'abord déclaré: « Nous avons, M. Trudeau et moi, et le Parti libéral, nous avons les mêmes valeurs. On partage la solidarité, la durabilité, l'égalité et la réconciliation, tout cela. Les mêmes valeurs. »
Le chef du PLC a ensuite ajouté: « Mais moi, je mets l'accent sur l'économie. Je mets l'accent sur gérer cette crise et bâtir une économie. Et M. Trudeau, il est moins, il faut le dire, il est moins intéressé à ça. »
L'animateur Guy A. Lepage a demandé à Mark Carney s'il avait l'impression que Justin Trudeau « lui avait laissé une patate chaude » et le nouveau du chef du PLC a répondu avec amusement: « La situation est difficile, mais c'est la raison pour laquelle je suis ici. À cause de la crise, la crise du logement, la crise de l'économie. »
Mark Carney a fait remarquer par la suite que « la vie est plus simple au secteur privé » et que c'est « plus payant ».
Voici un extrait de l'entrevue:
Est-ce que vous jugez que le passage de Mark Carney à TLMEP était convaincant?
Vous pouvez écouter l'intégralité de l'entrevue de Mark Carney à Tout le monde en parle en cliquant ici ou ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.