Mauvaise nouvelle pour les clients de Starbucks
Ouch, l'entreprise a pris une décision qui fait mal...
Mon Fric
Des frais supplémentaires de 1$ seront désormais facturés aux personnes qui demanderont un breuvage avec peu ou sans glace chez Starbucks, rapporte Narcity.
C'est dès le 9 mai que Starbucks facturera des frais supplémentaires de 1$ à ceux et celles qui utilisent la bonne vieille ruse de commander un breuvage avec peu ou sans glace afin d'avoir une plus grande quantité de boisson.
Jusqu'à tout récemment, il était possible d'effectuer une telle demande pour les Refreshers, les cafés, thés et matchas glacés ou toute autre boisson froide, et ce, sans les moindres frais supplémentaires, or il s'agit désormais d'une époque révolue.
Le média Narcity a mené sa petite enquête au sujet de l'application de ces frais supplémentaires au Québec et plusieurs établissements de la province ont confirmé la nouvelle. Selon ce qu'a indiqué une source à Narcity, le prix aurait été augmenté par la compagnie en raison des quantités supplémentaires qui sont versées dans les breuvages lorsque les glaçons sont retirés.
Enfin, en considérant que les boissons coûtent généralement entre 6$ et 10$, en plus de tous les extras qui peuvent être ajoutés, ces nouveaux frais supplémentaires feront certainement aux clients qui étaient habitués à commander des boissons avec peu ou sans glace!