McDonald's annonce le retour d'un sandwich très populaire et on salive déjà d'avance

Ça fait 10 ans qu'il avait disparu du menu..!

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 2 mois
McDonald's annonce le retour d'un sandwich très populaire et on salive déjà d'avance
Adobe Stock

McDonald's offre régulièrement de nouveaux items sur son menu pour une durée limitée. La populaire chaîne de restauration rapide a annoncé une nouvelle qui risque de faire plaisir à beaucoup de clients : le légendaire McCôte fera son grand retour !

Après avoir disparu du menu durant dix ans, les restaurants McDonald's vont remettre cet item à leur carte dès le 30 janvier prochain dans les restaurants canadiens. Les nostalgiques attendaient son retour depuis 2014...

Offert pour une durée limitée, ce sandwich est fait de pâté de côte de porc désossé, de sauce barbecue, d'oignons en tranches et de cornichon, entre deux tranches de pain campagnard grillé. 

« Rien que l'année dernière, nous avons reçu des milliers de demandes sur les médias sociaux des amateurs canadiens, impatients de redécouvrir le McCôte », a déclaré Alyssa Buetikofer, vice-présidente et chef du Marketing de McDonald's du Canada, dans un communiqué.

«Le McCôte est bien plus qu'un simple sandwich; c'est un phénomène qui transcende les générations, chéri par les fidèles de toujours comme par les nouveaux admirateurs séduits par sa légende », a-t-elle ajouté. 

McDonald's annonce le retour d'un sandwich très populaire et on salive déjà d'avance
Crédit photo: McDonald's Canada

Les gens désireux de renouer avec ce sandwich iconique devront toutefois faire vite, car le McCôte ne fera qu'un retour temporaire dans les restaurants.

Le McCôte sera proposé notamment en personne dans les magasins, au service à l'auto, en commandant par le biais de l'application McDonald's, ou encore en livraison.

Si le McCôte ravira beaucoup de gens, certains attendent encore le grand retour de la pizza dans les restaurants. Est-ce que ce sera le cas ? On espère bien !