Mon Fric
Melania Trump va gagner énormément d'argent grâce à un accord juteux avec Amazon
Capture d'écran photo Instagram  

Melania Trump va gagner énormément d'argent grâce à un accord juteux avec Amazon

La Première dame va empocher une somme qui donne le vertige...

Maxime Albors

Melania Trump va gagner énormément d'argent grâce à un accord juteux avec Amazon, rapporte le New York Post. La Première dame va empocher une somme qui donne le vertige...

Rappelons qu'au cours des dernières semaines, Melania Trump a fait beaucoup jaser les internautes.

Ça a commencé à l'investiture de son mari où sa tenue a volé la vedette. Si avec sa tenue on sentait une volonté de discrétion de la part de la Première dame, on dirait que c'est l'inverse qui s'est produit..!

Sa tenue a tellement fait parler qu’elle a fait l'objet d'une théorie de la part de certains internautes.

On a aussi eu le droit à un moment embarrassant entre Melania et Donald Trump à l’investiture de ce dernier.

Son portrait officiel en tant que Première dame avait également fait beaucoup réagir.

Cette fois, Melania Trump fait beaucoup jaser en raison d'un accord juteux avec Amazon. 

Il faut dire que la femme de Donald Trump empochera au moins 28 millions de dollars dans le cadre d'un accord de 40 millions de dollars avec Amazon concernant un documentaire sur sa vie. Du haut de ses 54 ans, elle va toucher le jackpot..!

Selon les informations de The Wall Street Journal, l'accord entre la Première Dame et Amazon a été conclu peu de temps après que Jeff Bezos se soit rendu à Mar-a-Lago en décembre pour dîner avec Donald Trump. Melania Trump serait parvenu à convaincre le fondateur d'Amazon d’acheter les droits du documentaire.

Toujours selon les informations de The Wall Street Journal, la Première dame a essayé de trouver des accords de sponsoring pour le documentaire. Elle aurait proposé à des patrons de grandes entreprises de débourser au moins 10 millions de dollars en échange d’une mention à la fin du générique du documentaire.

Amazon n'avait jamais dépensé autant d’argent pour un documentaire. The Wall Street Journal indique que CBS avait fait une offre à 4 millions $ alors que Disney avait proposé 14 millions $. Netflix et Apple ont refusé de formuler une offre.