
« Elle achète pas la marque sans nom elle »
Mélanie Joly a fait le bonheur des internautes en publiant des photos la montrant à l'épicerie.
C'est lundi que la ministre canadienne de l'Industrie, Mélanie Joly, a publié sur les réseaux sociaux des photos la montrant dans une épicerie.
Les photos en question accompagnaient une grande annonce de la ministre au sujet du coût de la vie pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens.

En effet, si la ministre de l'Industrie s'est déplacée dans une épicerie, c'était afin d'annoncer une nouvelle mesure de soutien qui devrait aider près de 12 millions de personnes au pays.
Voici le texte qui accompagnait l'annonce: «Aujourd’hui, j’ai rencontré des résidents d’Ahuntsic–Cartierville pendant qu’ils faisaient leur épicerie. Une chose est claire : notre gouvernement continue de travailler pour alléger le coût de la vie pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens.

Grâce à notre nouvelle mesure de soutien, près de 12 millions de personnes au pays recevront un coup de pouce. Ici même, à Ahuntsic–Cartierville, ce sont près de 38 000 résidents qui bénéficieront de la Prestation canadienne pour l’épicerie et les produits essentiels.
Un soutien concret, directement dans les poches des gens, pour faire une vraie différence au quotidien.»

Il s'agit là d'une excellente nouvelle, mais vous l'aurez peut-être deviné... ce qui a le plus attiré l'attention des internautes, ce sont les fameuses photos à l'épicerie.

Comme vous pouvez le constater, la ministre tient un paquet de fromage P'tit Québec, tandis que des citrons et ce qui semble être du bouillon se trouvent dans son panier.

Toute une commande de ministre!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.