Mon Fric

Messmer révèle qu'il est millionnaire dans une célèbre émission de télévision française

« J’ai travaillé fort et je ne l’ai pas volé à personne »

Mon Fric

Mon Fric

Le célèbre hypnotiseur québécois Messmer a surpris bien des gens en révélant lors d'une entrevue que son métier lui a permis de devenir millionnaire, rapporte Le Sac de Chips.

C'est lors d'une entrevue à l'émission Clique sur Canal+ en France que l'hypnotiseur Messmer s'est fait demander par l'animateur Mouloud Achour s'il était millionnaire.

L'hypnotiseur a hésité un moment, probablement en raison de la surprise causée par une telle question, puis il a déclaré: « Bien, en toute modestie. Oui. [...] Écoutez, j’ai commencé l’hypnose en 1995 avec le nom de Messmer et je fais des spectacles depuis. À raison de 150 représentations par année, avec les émissions de télévision et tout ça, oui éventuellement [je suis devenu millionnaire] ».

Messmer ne cache pas cependant qu'il a dû travailler un nombre d'heures incalculables afin d'arriver à un tel succès: « J’ai travaillé fort et je ne l’ai pas volé à personne parce qu’au départ, [ça n’existait pas ] un spectacle d’hypnose qui cartonne. Il y avait d’autres hypnotiseurs dans le passé qui ont essayé, on pourrait dire en ce moment, que je suis l’hypnotiseur qui, à travers le monde, fait les plus grandes salles. »

Enfin, malgré tout ce succès à travers la planète, Messmer n'oubliera jamais ses racines: « Je suis fier d’être un petit Québécois qui arrive à projeter cette image, d’un show d’hypnose, à travers le monde. »

Vous pouvez écouter l'intégralité de son interview dans Clique ci-dessous.

Source: Sac de Chips