Karoline Leavitt, porte-parole de la Maison-Blanche
Capture d'écran vidéo YouTube

Moment gênant pendant un point de presse de Karoline Leavitt

Elle semble prête à tout pour défendre le président américain...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que cette semaine Donald Trump célèbre ses 100 premiers jours de retour au pouvoir, on a assisté à un moment gênant pendant le point de presse de Karoline Leavitt ce lundi matin.

« Cette semaine marquera officiellement les 100 JOURS de PROMESSES FAITES ET TENUES par le président Trump ! La semaine débutera demain matin avec un point de presse de Tom Homan, de bon matin à 8 h 30. Suivez-nous ! », a tweeté ce dimanche la porte-parole de la Maison-Blanche.

Karoline Leavitt est très active en ce lundi que ça soit sur les réseaux sociaux ou devant les médias traditionnels.

Dès 7h du matin, elle a publié une vidéo où l'on peut voir des pancartes des personnes arrêtées depuis le retour au pouvoir de Donald Trump.

Par la suite, elle a tenu un point de presse où les déclarations troublantes se sont multipliées. Toutefois, ce qui a retenu le plus l'attention des internautes semble être le moment où elle aborde le repêchage de la NFL qui avait lieu la semaine dernière.

C'est en raison d'une question de Peter Doocy, journaliste pour Fox News, que la porte-parole s'est penchée sur la question et elle semble prête à tout pour défendre le président américain...

Peter Doocy, journaliste Fox News

« Après la publication du président sur Truth Social, les Browns ont finalement choisi Shedeur Sanders. Le président pense-t-il qu'il mérite d'être félicité pour le choix de Sanders et pense-t-il qu'aller chez les Browns est mieux que de ne pas être repêché ? », a-t-il demandé.

Karoline Leavitt, porte-parole de la Maison-Blanche

« Tout ce que je dirai, c'est que le président a publié une déclaration et quelques tours plus tard, il a été repêché. Je pense donc que les faits parlent d'eux-mêmes à ce sujet », a répondu avec un grand sourire Karoline Leavitt.

Rappelons que Donald Trump s'était indigné, sur Truth Social, que des équipes de la NFL fassent l'impasse sur Shedeur Sanders pendant le repêchage.

« Quel est le problème avec les propriétaires de NFL ? Sont-ils stupides ? Deion Sanders était un excellent joueur de football universitaire, et il était encore meilleur en NFL. C'est aussi un excellent entraîneur, débrouillard et intelligent ! Shedeur, son fils quarterback, possède donc des gènes phénoménaux et est paré pour la grandeur. Il devrait être « choisi » IMMÉDIATEMENT par une équipe qui veut GAGNER. Bonne chance Shedeur, et salue ton merveilleux père ! », avait écrit le président américain.

Publication de Donald Trump sur Truth Social

Finalement, Shedeur Sanders a été choisi en 144e position par les Browns de Cleveland alors qu'il était annoncé bien plus haut...

Soulignons que Karoline Leavitt s'est montrée un peu irritée lorsqu'elle a abordé la saga des tarifs douaniers et les accords commerciaux qui sont censés être conclus avec de nombreux pays.

« Il n'y a pas de retard (...) Toute l'équipe travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour conclure ces accords commerciaux et je pense que vous en entendrez davantage parler cette semaine », a-t-elle notamment déclaré.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.