Mon Fric
Netflix prévoit encore augmenter ses prix prochainement
Adobe Stock  

Netflix prévoit encore augmenter ses prix prochainement

Ça risque de faire beaucoup de déçus...

Mon Fric

Mon Fric

Alors que Costco prévoit une hausse du prix de ses abonnements, Netflix a également l'intention d'augmenter les siens prochainement, rapporte MobileSyrup.

Le site web qui se décrit comme la référence canadienne en matière d'actualités technologiques cite un article de The Wall Street Journal pour appuyer ses dires.

Selon les informations du média américain, la célèbre plateforme de streaming prévoit d’augmenter le prix de ses abonnements après la fin de la grève des acteurs et des scénaristes d'Hollywood.

La hausse des prix va débuter au Canada et aux États-Unis avant de s'élargir à d'autres pays.

MobileSyrup rappelle que Netflix a effectué une augmentation du prix de ses abonnements en janvier 2022, faisant passer le prix de son abonnement 4K de 19 $/mois à 21 $/mois et son abonnement Standard de 15 $/mois à 16,50 $/mois. À l’époque, son abonnement Basic était à 10$/mois.

Par la suite, Netflix a encore effectué des changements dans ses abonnements au mois de juin 2023. La plateforme de streaming  a lancé un abonnement Standard avec publicités à 5,99 $/mois et un abonnement Standard à 16,49 $/mois.

Rappelons que Netflix avait fait couler beaucoup d'encre plus tôt cette année en mettant fin au partage de comptes.

Une autre plateforme de streaming, Disney+, a fait savoir récemment qu'elle comptait faire la même chose.

Articles recommandés:

Source: MobileSyrup