Netflix va mettre fin à son abonnement le moins cher d'ici les prochains jours
Ouch, ça va faire au portefeuille de beaucoup de gens...
Netflix va mettre fin à son abonnement le moins cher d'ici les prochains jours, rapporte MobileSyrup. Ça risque de faire mal au portefeuille de beaucoup de gens...
Le site web rappelle que l’année dernière, Netflix a discrètement supprimé son abonnement basique à 9,99 $ par mois. Toutefois, les personnes qui avaient déjà un abonnement basique avaient la possibilité de continuer à payer 9,99 $ par mois. La plateforme de streaming avait cependant fait savoir que cet abonnement serait progressivement supprimé « dans un avenir proche ».
Il semblerait que le moment soit venu parce que certains abonnés canadiens et britanniques ont vu apparaître un message lorsqu'ils étaient sur leur plateforme de streaming préférée.
« Votre dernier jour pour regarder Netflix est le 13 juillet. Choisissez un autre abonnement pour continuer à regarder. Votre abonnement basique a été discontinué, mais vous pouvez facilement en choisir un autre. Les abonnements commencent à partir de 5,99 $ avec des fonctionnalités améliorées », peut-on lire.
Voici les abonnements Netflix qui sont disponibles en ce moment:
- Standard avec publicités: 5,99 $/mois avec une qualité de 1080p et la possibilité de regarder en simultané sur deux appareils. Par contre, la fonction de téléchargement n'est pas disponible.
- Standard: 16,49 $/mois avec une qualité de 1080p et la possibilité de regarder en simultané sur deux appareils. Dans cet abonnement, la fonction de téléchargement est disponible.
- Premium: 20,99 $/mois avec qualité 4K et la possibilité de regarder en simultané sur quatre appareils. Dans cet abonnement, la fonction de téléchargement est disponible.
- Maxime Albors
Donald Trump va signer l'un des décrets les plus troublants de son second mandat
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Mark Carney va faire une annonce majeure qui pourrait changer la vie des Canadiens
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
Une Québécoise teste une cabane à sucre à 50 $ par personne et un détail retient l'attention
- Nouvelles
- 3 minutes à lire