Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Olivier Primeau complètement renversé par la bouffe de ce nouveau resto

On l'a rarement vu aussi emballé et ce n’est même pas une poutine qu'il a mangée..!

J. Martel

J. Martel


Olivier Primeau est tombé en amour avec le Papa Sandwich.

Tous les internautes savent qu'Olivier Primeau adore découvrir les meilleures poutines du Québec, mais voilà qu'un sandwich a récemment attiré son attention.

Dans une vidéo qui a été publiée vendredi sur TikTok, Olivier Primeau est donc allé visiter le fameux Papa Sandwich, un établissement de plus en plus populaire à Québec.

Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Au début de la vidéo, Olivier Primeau fait d'ailleurs remarquer que c'est la «folie furieuse» pour le Papa Sandwich: «Comme vous pouvez le voir, le line-up partout. La ville est envahie pour venir manger des sandwichs.»

Pour cette vidéo, Olivier Primeau a expérimenté le sandwich nommé Hot Honey Baby, tout en reconnaissant qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre: «Fait que là, je sais même pas ce qu'il y a dedans, mais ça va être incroyable.»

Après une première bouchée, Olivier Primeau semble déjà charmé par le sandwich et il constate alors que celui-ci contient du poulet croustillant. L'entrepreneur et influenceur ajoute ensuite: «La burrata est bonne! Elle est partout!»

Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

De toute évidence, ce ne sera pas le dernier Hot Honey Baby, car Olivier Primeau déclare: «Est-ce que la perfection existe? Non. Est-ce que c'est près de la perfection? Oui. Et puis pour le prix, le plus gros sandwich, 9.8? Malade. Papa Sandwich.»

Voici la vidéo:

Est-ce qu'Olivier Primeau vous a donné le goût d'aller vivre l'expérience Papa Sandwich?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TikTok
Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.