Le chef du Parti conservateur a été bien plus dur dans sa note que le patron du Beachclub...
Olivier Primeau a poussé encore plus loin ses reviews de poutines... L'entrepreneur a essayé une poutine adorée des Québécois avec Pierre Poilievre! Oui, vous avez bien lu. Une séquence presque irréelle qui suscite de nombreuses réactions sur les médias sociaux.
Le P'tit Ramezay, un casse-croûte de Trois-Rivières, doit se préparer à un achalandage plus élevé que d'habitude après la review de leur poutine par le patron du Beachclub et le chef du Parti conservateur du Canada (PCC).
Du haut de sa note 4,6/5 sur Google et de ses nombreux commentaires positifs, on peut clairement dire qu'il s'agit d'un établissement qui sait ce qu'il fait.
« Ça va être une grosse note », annonce Olivier Primeau.
Toutefois, Pierre Poilievre le refroidit d'entrée de jeu en annonçant une 7.1/10 après sa première bouchée. Une note qui déstabilise légèrement Olivier Primeau qui est un habitué des grosses notes.
« La sauce est très bonne. Moi, ça va être une plus grosse note que ça », lance l'entrepreneur.
Avant qu'Olivier Primeau donne sa note, Pierre Poilievre revoit la sienne à la hausse. « Avec l'inflation, c'est 8.5 », dit-il avec le sourire. Passé de 7.1 à 8.5, c'est quand même un sacré bond..!
Finalement, ça sera un 8.7/10 pour Olivier Primeau.
Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous:
Cette review de poutine a suscité de nombreuses réactions. Comme d'habitude, on trouve un peu de tout dans les commentaires...
« Vrm t’associer au parti conservateur c’est assez triste et décevant… »
« On dirait Le narcissique Trump avec le millionnaire Musk non? »
« le Joe Rogan des pauvres »
« Avec l’inflation 8.5 esti est bonne »
« Yer quand même funny le pierre haha »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.