« C’est rendu ridicule »
Olivier Primeau est découragé du prix de la viande.
C'est mardi en fin d'après-midi que l'entrepreneur et influenceur Olivier Primeau a dénoncé sur les réseaux sociaux le prix de la viande.
Alors qu'une photo montre un paquet de viande chez Costco qui est vendu au prix de 126 $, le texte qui accompagne la publication indique: «126 $ pour six steaks 😂 et avec ça, vous avez zéro accompagnement, rien, et en plus vous devez le faire cuire vous-même. C’est rendu ridicule !!!
Un simple paquet de viande chez Costco affiché à 55 $ le kilo. Qui peut se permettre ça aujourd’hui ?»
L'influenceur poursuit en faisant remarquer que le prix ne cesse pas d'augmenter en ce qui concerne les autres aliments: «Et ce n’est pas juste la viande : tous les aliments en épicerie explosent. Fruits, légumes, produits laitiers, rien n’y échappe. Pourquoi ? Parce que depuis des mois, le Parti libéral nous a plombés avec des contre-tarifs qui, jusqu’au 1er septembre dernier, ont touché pratiquement tout ce qu’on importe et consommons.»
Olivier Primeau a ajouté que l'augmentation des prix à l'épicerie n'a même plus besoin d'être justifiée: «Et le pire ? Avec ces contre-tarifs, en plus d’avoir rempli les comptes de l’État sur le dos des Canadiens et Canadiennes, ils se sont rendus compte que ça ne fonctionnait pas. Les prix ont continué d’augmenter malgré tout.»
L'entrepreneur termine son texte en s'en prenant au gouvernement en place: «Les fausses promesses du gouvernement libéral ? Pendant ce temps, l’inflation continue de faire grimper le prix des animaux, de la viande et de tout le reste.»
Voici la publication:
Gageons que d'ici quelques mois, Olivier Primeau tentera de faire le saut en politique et que ça ne sera pas du côté des libéraux...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.