Olivier Primeau répond toujours la même chose aux employés de la SAQ
Il est certain qu'il n'est pas le seul...
Alors qu'Olivier Primeau a récemment évoqué l'avenir du Beachclub, le célèbre entrepreneur a publié une vidéo où il explique qu'il répond toujours la même chose aux employés de la SAQ et il est certain qu'il n'est pas le seul.
« Je sais pas si je suis tout seul à faire ça sur la planète, mais... là je viens de prendre possession de mon chalet pour un an et je me suis dit je vais aller à la SAQ faire une première petite razzia... », explique-t-il d'entrée de jeu.
« Et à toutes les fois que je vais à la SAQ pour acheter quelques bouteilles de vin. Là tsé, t'es dans les l'espace cellier pis la madame elle te regarder ou le monsieur pis ils sont comme: "T'as tu besoin d'aide ?" Je suis comme: "Non non non". Moi l'étiquette elle est belle, le prix est correct, genre ça doit être bon », raconte l'entrepreneur.
« Pis là deux trois fois pendant que j'étais en train de magasiner le vin tantôt, quelqu'un vient me voir... très bon service à la clientèle en passant SAQ... Pis là il me demandait "T'as tu besoin d'aide ? T'as tu besoin d'aide ?" "J'étais "Non non non" le carrosse bien plein. Pis là moi j'étais comme « Mais non, j'ai pas besoin d'aide" », poursuit Olivier Primeau.
« Faque je me demande si je suis tout seul qui est gêné de demander de l'aide à la SAQ pis qui fait semblant de connaître le vin. Je suis sûr que je suis pas tout seul », dit-il à la fin de sa vidéo.
La vidéo du patron du Beachclub a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes.
« Quand j’achète mon vin au Super C personne me demande si j’ai besoin d’aide »
« Tu devrais le demander... juste les écouter parler des produits avec passion, c'est magique. »
« Moi tu vois j’ai pas le budget pour me faire demander si j’ai besoin d’aide »
« moi non plus je ne connais pas le vin... c'est pour ça que je me ramasse à utiliser des bouteilles à 45$ pour faire un rôti de palette »
« Meilleure chose de leur dire ce que tu aimes boire et qu’ils te présentent plein de nouveaux vins »