Le patron du Beachclub a vécu une expérience catastrophique ce weekend...
Pour certaines personnes, se plaindre de la gestion de la Ville de Montréal est presque devenu un sport national. Ça a l'air d'être le cas pour Olivier Primeau qui a ramassé une nouvelle fois la métropole sur les réseaux sociaux. Le patron a vécu une expérience catastrophique ce weekend qu'il tenait à partager...
C'est dimanche matin que le patron du Beachclub a décidé de se vider le cœur sur Twitter/X après ses mésaventures de la veille dans la grande ville.
« Hier, j’étais à Montréal. Et honnêtement… le mot « catastrophe » ne suffit même plus. Le trafic est infernal, les chantiers sont présents sur presque toutes les rues et il y a tellement de trous partout qu’on se croirait dans un champ de mines. Les gens qui vont à Montréal et ceux qui y habitent savent très bien que je n’exagère pas. Une honte nationale », raconte-t-il visiblement encore traumatisé par ce qu'il a vécu.
« J’ai trouvé quelques statistiques qui confirment la honte totale qu’est devenue la gestion de cette ville, qui, il n’y a pas si longtemps, était encore incroyable. Et je n’ai même pas pris le temps de parler de la criminalité, qui est à son apogée… sinon mon texte aurait fait 200 pages, lol », ajoute-t-il avant de balancer une série de chiffres découverts lors de ses recherches.
« Les taxes continuent de grimper : +2,2 % cette année, soit environ 135 $ de plus pour une maison moyenne. Le budget municipal ? 7,2 milliards ( oui oui 7200 millions de $ ) Mais sur le terrain, impossible de voir où passe cet argent. Depuis l’arrivée de Projet Montréal, les taxes ont bondi de 38 % en moyenne, avec 36 % plus de gestionnaires… et seulement 1,5 % d’ouvriers en plus pour faire le vrai travail », écrit-il avant de poser une question qui le taraude.
« Mais vous faites quoi avec les taxes des gens qui habitent à Montréal ? C’est une vraie question », écrit-il à la fin de sa publication.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.