On a enfin goûté à la sauce secrète d’A&W et on a un conseil pour vous
C’est bon à savoir si vous voulez l’essayer prochainement
Depuis ce lundi 24 février, le burger L'Étagé et sa sauce secrète ont fait leur grand retour chez A&W. On a décidé d'y goûter et on a un conseil pour vous si vous voulez l’essayer prochainement.
Lorsqu'on a vu écrit « sauce secrète » dans le communiqué de la célèbre chaîne de restauration rapide, ça a attisé notre curiosité et on ne pouvait pas passer à côté de ça.
« Cette sauce riche et savoureuse est inspirée des sauces pour burger secrètes les plus reconnues et aimées à travers le monde. Ses accents d'ail et d'épices et son petit côté sucré se marient à la perfection à ce burger qui rappelle le classique de la Californie », peut-on lire dans le communiqué.
Précisons qu'il existe trois versions de L'étagé: simple (3,99 $) double (4,99 $) ou triple (5,99 $).
On est allé chercher la version double dans un A&W que l'on connait bien. Si la composition de ce burger est très classique: bœuf, laitue, tomates, oignons et cornichons. C'est pour la fameuse sauce secrète qu'on s'est déplacé.
Une fois le burger en main, on a pris une première bouchée et premier constat: il n'y a pas tant de sauce que ça..! En tout cas, ça ne rend pas justice au visuel communiqué par A&W.
Cependant, elle a assez de caractère pour qu'on la sente. C'est un peu épicé, on reconnaît un fond d'ail. En fait, ça nous a fait penser à une sauce à Big Mac épicé.
Toutefois, il faudrait mettre au moins deux fois plus de sauce pour qu'on en profite pleinement.
On donne un bon 8.5/10 à ce burger. La sauce est vraiment bonne, mais comme vous l'aurez compris, on vous conseille de demander un extra sauce au moment de passer votre commande.
- J. Martel
Une Québécoise teste une cabane à sucre à 50 $ par personne et un détail retient l'attention
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
L'administration Trump fait une annonce majeure sur les tarifs douaniers en direct à la télévision
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Mark Carney envoie une flèche à Donald Trump pendant sa conférence de presse avec Emmanuel Macron
- Nouvelles
- 2 minutes à lire