On a essayé les biscuits Oreo au Coca-Cola et un détail nous a sauté aux yeux en ouvrant le paquet
C'est la première chose qu'on a remarquée en ouvrant le paquet…
Étant de grands amateurs d’Oreo et de Coca-Cola, on ne pouvait pas passer à côté de cette collaboration tout droit venu d’un film de science-fiction. Après une attente qui nous a semblé interminable, on y a finalement goûté et un détail nous a sauté aux yeux en ouvrant le paquet.
Disons-le, une collaboration de ce genre suscite la curiosité des gens. On l’a remarqué instantanément au bureau lorsque les questions ont fusé de toute part lorsque certains de nos collègues ont vu qu’on était en possession d’une boîte au contenu totalement inattendu.
On n’a pas eu vraiment le choix de leur faire goûter un biscuit chacun et de recueillir leurs impressions. On a eu le droit à toute une panoplie de réactions, mais également à des notes qui sont loin d’être homogènes.
C’est donc devant des collègues, dont la curiosité était à son pic, qu’on a ouvert cette boîte de biscuits. Premier constat: l’odeur… En effet, il y a un parfum intense de Coca-Cola qui se dégage du paquet. Il n’y a aucun doute là-dessus. Par la suite, on s’empare des biscuits et on observe qu’il y a un côté rouge Coca-Cola et un côté classique Oreo. Il faut l’admettre, ils sont beaux ces biscuits!
Puis ça y est, on se lance et là, c’est la surprise au moment de la première bouchée… On se rend compte que ça pétille dans notre bouche. On comprend rapidement que la garniture crémeuse est remplie de bonbons pétillants qui nous rappellent des Pop Rocks. Le biscuit a un goût prononcé qui reste longtemps en bouche. À vrai dire, c’est comme si on avait mangé en même temps un Oreo et un bonbon Happy Cola d’Haribo.
Après cette expérience gustative pas comme les autres, c’est déjà le temps de donner des notes et le verdict du bureau semble sans appel. La moyenne des notes atteint péniblement 5/10… Toutefois, on a tout de même trouvé une collègue, dont on taira le nom, qui a donné une note de 7/10. « Ça me fait penser à des biscuits de Noël », a-t-elle confié.
On va se le dire, on comprend pourquoi c’est une édition limitée… C’est toutefois une superbe opération marketing pour deux marques emblématiques qui ne perdent jamais une occasion de faire parler d’elles. On tire donc notre chapeau à Oreo et Coca-Cola pour cette collaboration qui en a surpris plus d’un au bureau. « C’est meilleur que ce qu’on pensait », ont résumé nos chers collègues.
Toutefois, on ne pouvait pas en rester là sans savoir ce qu’en pensent les internautes…
On a peut-être été un peu dur trop sur nos notes parce qu’il y a de nombreuses personnes qui ont l’air d’avoir adoré ça.
« Les Oreos au goût de Coca-Cola sont géniaux !! Ils sont tellement BONS »
« Je les trouve plutôt bons ! Ils sentent vraiment le Coca quand on ouvre le paquet. Le biscuit rouge a une belle saveur d'agrumes/épices qui se marie bien avec l'Oreo et les pop-rocks dans le glaçage sont une touche amusante. »
« Je crois que j'ai trouvé une nouvelle collation à grignoter pendant que je streame ! Ces biscuits Oreo au goût de Coca-Cola sont incroyables ! Je dois absolument m'en procurer davantage ! »
« J’ai dû m’arrêter au 7-11 en rentrant du travail et je n’ai pas pu résister à la présentation. Première impression : l’odeur du Coca-Cola à l’ouverture du paquet est surprenante et le goût est… comme si on trempait un Oreo dans un verre de Coca »