Il y en a une qui est bien meilleure que l'autre...
Étant de grands amateurs de chips, on ne pouvait pas passer à côté des deux nouvelles saveurs de Ruffles: Ail Épicé et Piment Coréen Sucré Ultracroquantes.
Comme souvent dans ces moments-là, on a besoin de recueillir les avis de nos collègues de bureau et la consigne est claire: « Si vous n'aimez pas ça, n'hésitez pas à le dire ».
Disons-le avec ces deux nouvelles éditions limitées, Ruffles a voulu attirer les amateurs de nourriture épicée et on a remarqué d’entrée de jeu que ça peut refroidir certaines personnes qui ne tolèrent pas le piquant.
Après avoir fait goûter les deux saveurs à nos collègues, un constat s'impose: la majorité d'entre eux préfèrent de loin les chips Ail Épicé et ils ne sont pas très tendres avec la version Piment Coréen Sucré Ultracroquantes.
« J'ai l'impression que c'est des vieux ramens », nous a confié une collègue en toute franchise. Toutefois, ils sont plusieurs à dire que le côté ultracroquant sauve les meubles. « Il y a des gens qui vont aimer ça », estime un collègue. « Tu manges ça avec limonade et bière », lance un autre.
Après avoir recueilli les impressions de tout le monde, les chips Piment Coréen Sucré Ultracroquantes récoltent une note moyenne de 4.4/10. C’est faible, mais on est persuadé qu’elles trouveront quand même leur public.
C'est vraiment les chips Ail Épicé qui semblent se démarquer. Certains collègues n'hésitent pas à dire qu'il pourrait s'acheter un sac et l'engloutir sans aucun problème. « C'est ça que je vais prendre à soir », lance une collègue qui visiblement est tombée sous le charme de cette édition limitée.
Pour les chips Ail Épicé, on arrive à une note moyenne de 6.4/10. C’est très correct et si elles avaient été utlracroquantes, on est persuadé que la note pourrait être plus élevée.
On en a profité pour demander à nos collègues s'ils lèchent leurs chips avant de les manger. Une question qui était au cœur d’un sondage réalisé par Ruffles.
Si la majorité de nos collègues disent qu'ils ne font pas ça et qu'ils trouvent ça étrange, on a trouvé deux collègues qui le faisaient quand elles étaient jeunes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.